Forum Discussion
Vanessa_ORGELET
Batteur de mesure
il y a 10 moisModule immo / reprise du plan
Bonjour le module immo m’annonce des écarts de 370k€ , un peu vexant. IL s’agit en fait des DAP antérieures qui ne sont pas prises en compte. Comment faire pour indiquer une reprise du plan en 2023...
- il y a 10 mois
Bonjour @Vanessa ORGELET,
Étant donné que l’exercice 2023 est bien ouvert, je me questionne également.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que bien qu’ouvert, l’exercice 2023 ne soit pas figé ou avec des écritures validées. Cela peut être une première piste 😊
Car de mon côté, j’ai bien la possibilité de sélectionner 2023 :
Dans un second temps, s’il n’est toujours pas possible de sélectionner l’exercice 2023, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront ainsi investiguer plus en détails.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 10 moisBonjour @Vanessa ORGELET,
Étant donné que l’exercice 2023 est bien ouvert, je me questionne également.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que bien qu’ouvert, l’exercice 2023 ne soit pas figé ou avec des écritures validées. Cela peut être une première piste 😊
Car de mon côté, j’ai bien la possibilité de sélectionner 2023 :
Dans un second temps, s’il n’est toujours pas possible de sélectionner l’exercice 2023, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter. Ils pourront ainsi investiguer plus en détails.