Forum Discussion

Kevin_DUPEYRE
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 23 jours
Répondu

Export détaillé Module Interco.

Bonjour à tous.

Dans le module interco (réciprocités), avons nous la possibilité d'avoir un export avec les écritures détaillé de chaque entité ? 

Je ne vois qu'un rapport de synthèse avec uniquement les soldes à période choisie.

Merci d'avance.

• Bonjour Kevin_DUPEYRE​

En effet, pour l'heure, on ne peut pas obtenir un export avec les écritures détaillées.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Réponse

• Bonjour Kevin_DUPEYRE​

En effet, pour l'heure, on ne peut pas obtenir un export avec les écritures détaillées.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊