Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 1 anDelettrage automatique comptes tva ?
Il semblerait que, régulièrement, les comptes de tva, pourtant lettrés chaque mois après chaque déclaration, se delettrent. J’ai l’impression que cela se produit, dés qu’une facture en date de la...
- il y a 28 jours
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant lesquels de vos dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 28 joursBonjour à tous,
Je viens d'avoir eu un retour des équipes produits sur le sujet, et il a normalement été résolu.
Donc si vous rencontrez toujours le problème, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter en indiquant lesquels de vos dossiers sont concernés. Ils pourront ainsi voir en détail, et comprendre ce qui ne va pas pour régler tout cela 😊
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 24 joursJ'ai voulu modifier une écriture comportant de la tva lettrée.
De ce que je vois, cela passe en lettrage partiel au lieu de de lettrer complétement,
C'est bien cela ?
A mon sens, ce n'est pas une solution si pertinente. Cela n'améliore pas grand chose.
Il faudrait ne pas pouvoir supprimer ou modifier une écriture comportant de la tva lettrée. Etre obligé de passer par une extourne puis une bonne écriture. Cela laisserait bien les traces pour comprendre et ne toucherais pas au lettrage initial.
Qu'en pensez vous les autres utilisateurs ?
- Charlène_-_Yelloditil y a 19 jours
Parolier novice
Bonsoir Alice_URBEJTEL,
J'ai déjà eu cette "fonctionnalité" sur un dossier et je dois avouer que c'est un peu compliqué à gérer le fait de devoir extourner les écritures à modifier surtout quand des fois c'est juste le compte de charge à changer.
Le lettrage partiel permet quand même d'avoir une trace de ce qui a été déclarée.Belle soirée.
- Quentin_GIACOMINil y a 16 jours
Batteur de mesure
Bonjour, il semblerait que Pennylane persiste à modifier le compte de TVA utilisé sur écriture en cas de modification du compte de charge associé y compris lorsque la TVA est déjà déclarée/lettrée. Ainsi une fois le lettrage effectué, les comptes de TVA ne doivent plus être modifiés