Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 11 moisDelettrage automatique comptes tva ?
Il semblerait que, régulièrement, les comptes de tva, pourtant lettrés chaque mois après chaque déclaration, se delettrent. J’ai l’impression que cela se produit, dés qu’une facture en date de la...
- il y a 2 mois
Bonjour à tous,
Le sujet a bien été remonté et les équipes produits sont au courant que ce comportement n'est pas du tout apprécié 😅
Il est bien prévu d'avancer sur le sujet mais la tâche n'est pas simple car elle demande de nombreuses investigations afin d'identifier la problématique technique et de la résoudre sans complétement perturber d'autres fonctionnalités de l'outil.
Je vous avertirai dès qu'une solution aura été implémentée 😊
Merci à tous pour vos contributions !
Gilles_BOURCET
Écho naissant
il y a 2 moisBonjour,
J'ai le même souci et j'en suis à devoir lettrer plus de 8000 lignes ce qui fait "saturer" Pennylane qui a du mal à tout prendre en charge.
La suppression d'une écriture lettrée devrait être impossible (impossibilité de fournir le détail des lignes de TVA déclarées sur la déclaration => risque au niveau fiscal).
Merci
- Alice_URBEJTELil y a 2 mois
Batteur de mesure
Tout à fait.
Cela n'a malheureusement pas l'air d'être une priorité de développement pour Pennylane malgré le temps qu'on s'en plaint. Peut être car nous ne sommes pas assez à nous en plaindre ?