Forum Discussion
Candice951
Batteur de mesure
il y a 4 heuresComment gérez-vous les situations sur dossier en révision?
Bonjour,
Comment gérez-vous les situations comptables sur les dossiers en révision ? (j'entends par là un dossier ou l'on vient intégrer un FEC, exemple situ au 31/01/2026, que l'on viendra supprimer pour faire la prochaine situation au 31/05/2026).
J'ai bien compris que je devais garder mes OD de situ au 31/01/2026, mais rien ne me dit que la compta ne va pas changer entre le 01/10/2025 et le 31/01/2026 au prochain import, donc je ne retrouverai jamais exactement le même montant de résultat qu'à la situation présentée au 31/01/2026.
Ce qui me parait essentiel pour faire des comparatifs (situ 31/01/2026 vs situ 31/01/2025)?
merci par avance
1 Réponse
- William_Pineau
Batteur de mesure
Bonjour Candice951
Au rdv avec les product owner chez Pennylane fin 2025, ça a bien été remonté à Marc_Roland-Gosselin par les participants. Qu'il serait plutôt essentiel d'avoir un aspect de gestion de sauvegarde/d'image dossiers, pour votre situation comme d'autres.
À voir s'il y a déjà l'idée proposée sur le forum pour voter. Mais sinon je n'ai jamais personnellement eu à gérer cela.
Probablement je ferai ça sur mon dossier test après l'avoir réinitialisé. La situation faite sur le dossier, j'exporte le FEC, je le stocke. Et je le remonte sur mon dossier test réinitialisé lorsque je veux comparer. Mais pas idéal j'imagine.
Sinon, après la situation faite sur le dossier, mettre une catégorie analytique sur la totalité du dossier. Quand les prochaines données sont importées, il y aurait la possibilité de filtrer et de bien voir sinon quoi est quoi...
Des idées comme ca... rien de testé !
Cdlt,