Forum Discussion
Agathe_C
Pennylaneur
il y a 10 heuresAidez-nous à améliorer l’export du FEC en fin de mission de révision
Bonjour à toutes et à tous,
Nous travaillons en ce moment sur l’amélioration des missions de révision dans Pennylane, et plus particulièrement sur le moment de fin de révision et l’export du FEC.
💬 Pour nous aider, indiquez-nous en commentaire :
- Est-ce que vous utilisez actuellement Pennylane sur des dossiers en mission de révision ?
- Si oui, au moment d’exporter le FEC en fin de révision, qu’est-ce qui fonctionne bien et quels sont vos irritants / besoins ?
Si vous êtes partant·e, nous cherchons aussi des volontaires pour un échange de 30 min afin de creuser le sujet (répondez ici ou en MP avec vos disponibilités).
Merci pour vos retours, belle semaine !
Sébastien et Agathe ☀️ - Équipe Produit
3 Réponses
- Caroline_Pennylane
Pennylaneur
Est-ce que nos super users du mois pourraient aider Agathe et l'équipe produit ? 🙂🙏🏻 Yannick_Derue_AAGEC cbetoret MDO75 Cathy_BALDUCCI Claireeeeee
- cbetoret
Déchiffreur de rythmes
bonjour à tous je n'ai pas sorti de FEC sur pennylane encore car nous avons terminés nos bilans sur notre ancien logiciel, mais je vais y être confronté pour une clôture au 30.09 en révision. Si une novice avec un esprit critique (pour progresser bien sur sinon c'est inutile) vous intéresse contactez moi volontiers. belle journée.
- Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
Bonjour,
Idem mes premiers dossiers en pure revision seront pour 2026.
Sinon on est en révision avec des clients sur plan internalisé donc compta sur PL.
Dispo si besoin.