Forum Discussion

Avatar de Gaëlle_Morand
Gaëlle_Morand
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Notifications notes de frais

Bonjour, je reçois une notification par note de frais déposée, ce qui ne sert pas à grand chose, et risque de me faire passer à côté de notifications concernant des échanges avec mes collègues, car n...
  • Avatar de Brenda_Diakite
    il y a 2 ans

    Bonjour @Laurent GUILLOU

    Dans le cadre de la configuration d’un abonnement, rendez-vous tout d’abord dans la partie Gestion > Ventes > Abonnements 

     

    Ensuite, au moment de la création de l’abonnement, vous allez pouvoir renseigner : 

    • la date de début (et de fin)
    • la périodicité

     

    Une fois cela paramétré, à chaque occurrence, un brouillon de facture ou une facture définitive (au choix) sera générée 😊

    De ce fait, si vous souhaitez que l’abonnement se poursuive d’un exercice à l’autre, il suffit de ne pas renseigner de date de fin.

    Enfin, si vous n’arrivez pas à mettre le 01/01/2024 en date de début d’abonnement, cela est certainement dû au fait que vous avez déjà édité des factures sur 2024.

    Par conséquence, pour respecter la législation en matière de facturation, vous ne pourrez pas anti-dater celles-ci.