Forum Discussion
romlep
Première note
il y a 3 moisParamétrage comptes auxilliaires
Bonjour,
Serait-il possible que la création par défaut d'un compte frns et/ou client auxilliaire soit autre qu'avec des chiffres (4011000012 ou 4110000012) ? En effet je trouve qu'il est plus facile de retrouver et d'analyser les comptes frns/clients lorsque le nom de ce dernier est dans le compte comptable; ex 401DUPONT ou 411DUPONT.
Cela donne plus de visibilité !
Merci
Bonjour romlep,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
3 Réponses
- MCH
Première note
Bonjour,
Serait-il possible également de modifier le préfixe des comptes auxiliaires ? D'inscrire F ou C à la place de 401 et 411.
Merci d'avance
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour romlep,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- kacmaz
Première note
Effectivement les comptes alphanumériques ne sont pas simple pour visionner les comptes