Forum Discussion

Lucia_Mariano's avatar
Lucia_Mariano
Icon for Première note rankPremière note
2 years ago
Solved

Dossier à créer

Bonjour,

 

Apparemment un dossier est déjà renseigné sur PENNYLANE lorsque je souhaite le créer mais quand je fais une recherche avec SIREN, il ne me le propose pas en tant que dossier créé.

Merci pour votre retour,

 

Bon après-midi

  • Bonjour Céline, 
     

    Pour déplacer une facture de votre onglet Facture fournisseurs à Factures clients, vous allez : 

    • ouvrir la facture concernée ;
    • Sur l’écran latéral, vous verrez le texte “Ceci est une facture client” ;
    • Cliquez dessus et inscrivez le nom de votre client ; 
    • Enregistrez.

    Pas besoin donc de les supprimer, elle sera directement déplacée dans le compte adéquat

    En revanche, savez-vous pourquoi elles ont été importées dans le mauvais compte ? S’il s’agit d’une transmission automatisée par email par exemple, il faudra peut-être aller vérifier les paramètres (cf. article Importer vos factures).

    Bonne journée 😊

1 Reply

  • Anthony_Grand_2's avatar
    Anthony_Grand_2
    Icon for Déchiffreur de rythmes rankDéchiffreur de rythmes

    Bonjour @Lucia Mariano

    Je contacterais le support de Pennylane pour débloquer la situation. 

    Le dossier a peut être été créé précédemment et supprimer de la plateforme. Ils pourront mieux vous expliquer la cause. 
    Le dossier peut être aussi affecté à un autre cabinet. Les raisons peuvent être multiples. 

    Bien à vous, 
    Anthony