Forum Discussion
Lo29
Première note
il y a 2 moisRécupération n° facture client transmis par email
Bonjour,
Lors de la transmission de facture client par email, pennylane arrive en général à extraire du pdf de la facture client reçu, le nom du client, le total HT, la TVA, la date d'émission, mais jamais le n° de facture. Y'aurait-il un formalisme particulier à respecter pour que pennylane réussisse à extraire le n° de facture contenu dans le fichier pdf reçu ?
Bonjour Lo29,
Non, il n'y a pas de formalisme particulier à respecter pour que l'OCR puisse extraire cette donnée. Si vous rencontrez cette problématique de façon récurrente, je vous invite à prendre contacte avec le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Ils pourront ainsi vérifier s'il n'y a pas un bug qui affecterait vos comptes et vous aider à le résoudre.
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Lo29,
Non, il n'y a pas de formalisme particulier à respecter pour que l'OCR puisse extraire cette donnée. Si vous rencontrez cette problématique de façon récurrente, je vous invite à prendre contacte avec le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Ils pourront ainsi vérifier s'il n'y a pas un bug qui affecterait vos comptes et vous aider à le résoudre.