Forum Discussion
Jerome_DENEVERT
Première note
il y a 4 moisProblème remonter facture client venant de progbat
Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre le service client, le tchat est verrouillé et me demande de passer par mon intégrateur, alors que je n’en ai pas et j’ai pris un abonnement en direct …
J’ai contacté le service commercial mais toujours pas de réponse et tout mon système comptable est bloqué !
Catastrophique, je suis très déçu de l’assistance !!!
Bonjour @Jerome DENEVERT,
Je transmets tout de suite votre demande aux services support, et je transmets également l’information aux services techniques concernant le fait que nous n’arriviez pas à contacter le support.
Je suis navrée de cela, et je vous assure que nous prenons cela très au sérieux.
Nous prenons contact avec vous directement par mail 😊
Concernant la connexion Pennylane à ProGBat, voici une ressource qui pourrait vous aider : Pennylane x ProGBat
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Jerome DENEVERT,
Je transmets tout de suite votre demande aux services support, et je transmets également l’information aux services techniques concernant le fait que nous n’arriviez pas à contacter le support.
Je suis navrée de cela, et je vous assure que nous prenons cela très au sérieux.
Nous prenons contact avec vous directement par mail 😊
Concernant la connexion Pennylane à ProGBat, voici une ressource qui pourrait vous aider : Pennylane x ProGBat