Intégration automatique informations IBAN dans la fiche client
Bonjour
Actuellement, nos Clients sont créés automatiquement dans Pennylane à partir de l’API dès l’émission de la 1ère facture. Par contre, y a t-il une façon pour intégrer automatiquement notre IBAN, le BIC et le nom de l’établissement dans la fiche Client au lieu de devoir ajouter cette information manuellement ? (d’autant plus que nous n’avons qu’une seule compte bancaire actuellement...)
Version dégradée : ne pas avoir à saisir manuellement ces données mais au moins que Pennylane propose le/les comptes bancaires que nous avons pour remplir facilement les champs
Merci
Bonjour @Carwayz,
Concernant l’ajout de votre IBAN, BIC et nom de l’établissement, je vous invite plutôt à l’ajouter directement sur vos factures 😊
Pour cela, rendez-vous dans le menu Paramètres entreprise > Facturation clients
Au niveau de l’onglet Paiements, vous allez pouvoir ajouter vos informations de paiement
Ainsi, vos informations de paiement se reporteront automatiquement sur toutes vos factures.
Et dans le cas où vous avez plusieurs comptes bancaires, vous pourrez :
- soit modifier au cas par cas, au moment de la facturation
- soit créer des modèles de facture différents pour chaque compte bancaire
Pour cela, toujours dans le même menu, au niveau de l’onglet Documents et modèles, vous pourrez créer de nouveaux modèles de facture.
Enfin, si vous souhaitez tout de même ajouter ces informations de façon automatique sur vos fiches clients par l’API, je vous invite à directement prendre contact avec le support, depuis votre espace Pennylane, via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊