Discussion de forum

Avatar de Sophie_Barbaron
Sophie_Barbaron
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Déconnexion Payplug

Bonjour à tous,

L’un de nos clients nous remonte des problèmes de connexion à Payplug (déconnexions régulières et impossibilité de la rétablir). Avez-vous rencontré le cas ?

Merci d’avance

 

 

  • Bonjour @Charles Pellé

    En ce qui concerne les factures d’abonnement, pour l’heure, vous aurez la possibilité de paramétrer la création automatique de facture à une certaine date (ex : tous les 1er du mois).

    Pour cela, rendez-vous dans Ventes > Abonnements

    Pour la facture pro-ratisée du 1ᵉʳ au 15, il faudra la faire manuellement 😊

4 Réponses

  • Bonjour Sophie,

     

    Pouvez-vous cliquer sur le détail pour que je puisse avoir plus d’indices sur le problème que rencontre Payplug ?

     

     

  • Bonjour Sophie ! ;)

    La voici : 

     

    Merci d’avance, 

    Bonne soirée

  • Bonjour Sophie,

     

    Nous avons créé un ticket pour notre équipe qui va étudier le cas !

     

    Je vous tiens au courant ici :)

  • Bonjour @Sophie Barbaron ,

     

    On m’a informé que notre partenaire Budget Insight avait réglé ce problème qui venait d’un dysfonctionnement de leur côté, directement auprès de vous. Vous ne devriez plus rencontrer ce souci normalement. N’hésitez pas à publier à la suite de ce post si toutefois le problème venait à resurgir.

     

    Très belle journée 😀