Forum Discussion
Previance
Première note
il y a 2 moisCarte essence TOTAL
bonjour je chercher à établir la connexion avec total mobility pour les frais d'essence et récupération automatique des factures. Sur POWENS cela propose bien Total énergies, mais ce n'est pas le même lien, le même portail et donc mes identifiants sont incorrects. Je ne vois aucun endroit pour vérifier vers quelle adresse internet POWENS se dirige, encore moins de possibilité de créer soi-même une connexion. Total semble être le lien pour des factures d'électricité, de gaz, etc. mais rien à voir avec Mobility Business?
Merci par avance pour ceux rencontrant le même problème et ayant trouvé la solution
Bonjour Previance,
Effectivement, je ne pense que le connecteur Total énergies corresponde à votre besoin. Pour être sûr qu'il n'existe pas d'alternative, je vous invite à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Previance,
Effectivement, je ne pense que le connecteur Total énergies corresponde à votre besoin. Pour être sûr qu'il n'existe pas d'alternative, je vous invite à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊