Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Compta_Octopus
Compta_Octopus
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois
Répondu

API publique : catégories d'un client

Bonjour,

 

J’utilise l’API pour créer des clients, des abonnements et des factures.

J’aimerais pouvoir éditer les catégories d’un client via l’API : est-ce possible ?

Merci d’avance pour votre aide !

2 Réponses

  • Bonjour ​@Compta Octopus

    Si vous souhaitez savoir s’il est possible de créer un client par API et de lui assigner une catégorie, malheureusement non.

    Il n'est pas possible d'associer une catégorie à un client via API (qu'il soit particulier ou entreprise), il faut le faire via l'interface 

    • Avatar de Compta_Octopus
      Compta_Octopus
      Icône pour le rang Première notePremière note

      Bonjour Brenda,

      C'était bien ça ma question, dommage qu'on ne puisse pas le faire via l'API...
      Merci pour votre retour.