Forum Discussion
Geoffrey_VAYSSE
Écho naissant
il y a 4 moisImport des écritures Odoo
Bonjour, La connexion entre Pennylane et Odoo via hey Billy fonctionne et permet de récupérer les factures de ventes notamment. Mais les écritures comptables associées devraient aussi être importées...
- il y a 4 mois
Bonjour Geoffrey_VAYSSE,
Les factures clients sont importées depuis Odoo vers Pennylane.
Ensuite, c'est Pennylane qui se charge de générer automatiquement les écritures comptables. Ces écritures tiennent compte des éventuels codes comptables inclus dans les factures de vente 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour Geoffrey_VAYSSE,
Vous devriez plutôt les voir apparaître directement au niveau du journal, de la balance ou du grand-livre 😊
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils pourront ainsi voir avec vous au niveau de l'intégration et du dossier concerné.
Geoffrey_VAYSSE
Écho naissant
il y a 4 moisBrenda_Diakite Bonjour Brenda, en effet, au temps pour moi. Je pensais pouvoir visualiser les factures pré enregistrées dans le module saisie. Mais non vu qu'elle sont saisies en amont via le logiciel du client, elles sont en direct dans le GL. Ayant injecté un FEC en amont je n'vais pas vu les écritures liées aux factures importées, s'ajouter au GL contenant le FEC de reprise. Par conséquent, cela fonctionne bien. Merci.