Forum Discussion

Quentin_MAILLE
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 11 jours
Résolu

Amélioration sur l'API V2 - BG et GL

Bonjour,

J'utilise beaucoup l'API V2 qui est en cours de développement, elle propose beaucoup de fonctionnalités follement pratique. J'aurais une suggestion d'amélioration concernant deux extractions :

Dans les paramètres de ces requêtes API serait il possible d'ajouter un filtre afin d'extraire uniquement certains comptes comptable (idéalement pouvoir filtrer sur un compte précis ou tout comptes commençant pas tel caractère ou chaine de caractère) ?

• Bonjour Quentin_MAILLE

Je vous invite plutôt à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Imports et exports . Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Réponse

• Bonjour Quentin_MAILLE

Je vous invite plutôt à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Imports et exports . Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊