Forum Discussion
NicolasB33
Première note
24 days agoTVA vente Corse et intégration en déclaration de TVA
Bonjour
lors de l'établissement de la déclaration de TVA, au niveau de l'intégration des données TVA collectée, je n'arrive pas à faire remonter correctement et automatiquement les ventes Corses en case T4 opérations soumises à 2.1, celle ci remontent en case 11 Dom au taux réduit 2.1
J'ai vu une réponse concernant la TVA sur Vente Monaco, mon dossier est déjà paramétré en Guichet Unique TVA (OSS).
Merci pour votre aide
Bonjour NicolasB33,
Afin de vous accompagner au mieux et de voir en détail avec vous, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
3 Replies
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour NicolasB33,
Afin de vous accompagner au mieux et de voir en détail avec vous, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
- NicolasB33
Première note
je n'ai toujours pas eu la solution, et ma demande fait l'objet d'une remontée au Product Manager, ma demande ne doit je pense pas être exceptionnelle ?
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour NicolasB33,
Voici le retour du service support 😊
Je vous remercie pour votre patience, j'ai eu un retour sur votre problématique par l'équipe produit.
Voici ce que je peux vous dire :
- Pas de formule pour pré-remplir la cellule T4 de la CA3
- Le taux 2,1% est générique, pas spécifique à la Corse, et c'est donc le comportement normal de le voir arriver dans la TVA DOM.
Actuellement, cette fonctionnalité ne peut pas être modifiée sur Pennylane. J'en suis navré. Cependant, c'est une idée d'amélioration intéressante💡qui pourrait servir à d'autres clients.
Pennylane est en constante évolution et que nos équipes font le maximum pour vous donner accès à des outils qui répondent le mieux à vos besoins.