Forum Discussion
Célia12
Première note
il y a 2 moisTVA Monaco secteur du bâtiment
Bonjour, Nous avons des clients (entreprises Françaises) dans le secteur du BTP qui réalisent des chantiers sur Monaco. Nous devons donc déclarer et payer la TVA de ces chantiers directement auprè...
- il y a 2 mois
Bonjour Célia12,
En effet, les tags TVA avec Monaco n'apparaissent pas au niveau des comptes de TVA collectée.
À ce titre, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Si cela est réellement bloquant, je vous invite également à en faire part au support.
Pour l'heure, si l'on souhaite garder les tags Monaco, en dehors de la reconstitution de la TVA avec les comptes 7, je ne vois pas d'autres solutions que la vôtre :
Dupuis
Première note
il y a 2 moisBonjour
Pour compléter la question posée par Celia12, il faudrait aussi pouvoir distinguer les TVA déductibles qui s'imputent sur la déclaration monégasque et non sur la France.
Merci pour votre retour sur ces questions