Forum Discussion

Philippe_BZH
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 ans
Répondu

Remplissage de la 2072

Bonjour,

Je viens de réaliser une 2072 avec Pennylane.

Je constate :

- que les associés ne remontent pas dans la liasse

- que les comptes ne remontent pas 

- que le résultat ne se répartit pas entre les associés.

Bref : tout à la main…😡😒

Cela va-t-il évoluer ?

La saisie manuelle réalisée cette année sera-t-elle reprise en N+1 ?

• Bonjour Céline,

Un grand merci pour votre retour. Concernant votre question, cela n’est pas prévu pour le moment. Nous sommes ravis de savoir que Pennylane vous facilite le quotidien et que vous avez plaisir à l’utiliser. Nous mettons tout en œuvre pour que vous en soyez pleinement satisfaites, c’est une mission qui nous tient tout particulièrement à cœur. Notre outil évolue au quotidien grâce aux retours de tous nos utilisateurs. Sachez que dans l’optique de nous améliorer, nous avons un vague de développement massif prévu sur notre roadmap et qui sera donc disponible dans les prochains mois. Concernant ces points spécifiques à l’outil de facturation, je vais les transférer à notre équipe produit afin qu’ils puissent en prendre connaissance.  

Je vous souhaite une excellente journée.😊

2 Réponses

• Bonjour @Philippe BZH ,

Je comprends tout à fait votre frustration. Pour répondre à votre question, oui cela va en effet être automatisé courant 2023. Cela fait bien partie de nos objectifs.

Belle journée à vous.

• Marie-Sarah a écrit:

Bonjour @Philippe BZH ,

Je comprends tout à fait votre frustration. Pour répondre à votre question, oui cela va en effet être automatisé courant 2023. Cela fait bien partie de nos objectifs.

Belle journée à vous.

Bonjour, Il n’y a toujours pas de remontée de la comptabilité dans la 2072. Le prévoyez-vous pour les clôtures 2023 ?

Merci