Forum Discussion

Alice_URBEJTEL's avatar
Alice_URBEJTEL
Icon for Batteur de mesure rankBatteur de mesure
10 months ago
Solved

Nouveauté envoi des mails suite déclarations de tva

Bonjour, Avec le changement d'organisation d'envoi des mails suite aux déclarations de tva, je ne comprend plus car je reçois 2 mails à chaque fois. L'un avec la déclaration envoyée à moi même ...
  • rtristani's avatar
    10 months ago

    De ce que j'ai pu observer, il y a le mail classique que l'on recevait avant + le mail envoyé au client sur lequel nous sommes en copie par défaut.

    Pour éviter le doublon, il faut s'enlever des destinataires en cc sur le mail envoyé au client : 

    De cette manière, un mail est reçu par la personne ayant réalisé la déclaration au cabinet et le mail client n'est envoyé qu'au client. 

    Je ne sais pas ce que ça donne côté admin/personnalisation, mais il serait bien d'avoir le choix de ne pas être automatiquement placé en cc pour éviter ce doublon