Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 5 moisNouveauté envoi des mails suite déclarations de tva
Bonjour, Avec le changement d'organisation d'envoi des mails suite aux déclarations de tva, je ne comprend plus car je reçois 2 mails à chaque fois. L'un avec la déclaration envoyée à moi même ...
- il y a 5 mois
De ce que j'ai pu observer, il y a le mail classique que l'on recevait avant + le mail envoyé au client sur lequel nous sommes en copie par défaut.
Pour éviter le doublon, il faut s'enlever des destinataires en cc sur le mail envoyé au client :
De cette manière, un mail est reçu par la personne ayant réalisé la déclaration au cabinet et le mail client n'est envoyé qu'au client.
Je ne sais pas ce que ça donne côté admin/personnalisation, mais il serait bien d'avoir le choix de ne pas être automatiquement placé en cc pour éviter ce doublon
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 5 moisJ'observe le même problème !
Au moment de valider la déclaration on voit bien les adresses mails proposées, mais on ne peut pas intervenir ou changer quoi que ce soit.