Forum Discussion
Elodie972
Première note
16 days agoDeclaration liasse fiscale via TELEDEC
Bonjour,
J'ai envoyé une liasse depuis le 24 mai et toujours pas d'accusé réception.
Pourquoi ?
Bonjour
Retard de livraison des AR. Ça va arriver...
2 Replies
- Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
Bonjour
Retard de livraison des AR. Ça va arriver...
- Elodie972
Première note
je vous remercie de votre retour.