Forum Discussion
Elodie972
Première note
il y a 25 joursDeclaration liasse fiscale via TELEDEC
Bonjour, J'ai envoyé une liasse depuis le 24 mai et toujours pas d'accusé réception. Pourquoi ?
- il y a 24 jours
Bonjour
Retard de livraison des AR. Ça va arriver...
Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
il y a 24 joursBonjour
Retard de livraison des AR. Ça va arriver...
Elodie972
Première note
il y a 23 joursje vous remercie de votre retour.