Discussion de forum

Avatar de Jérémy_Soued
Jérémy_Soued
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 13 heures

E-reporting possible sur Pennylane en cas de PA différente ?

Bonjour,

Je m'interroge sur le mode d'envoi des e-reporting. Est-ce que celui-ci devra obligatoirement être effectué sur la PA du client, ou bien celui-ci pourra être envoyé via EDI comme n'importe quelle autre déclaration ? Je me pose la question dans le cas où un client n'aurait pas choisi Pennylane comme PA, est-ce qu'on pourra bien préparer et envoyer le e-reporting via Pennylane, ou bien est-ce qu'il faudra obligatoirement le faire sur la PA du client ?

Merci pour votre aide !

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre