Discussion de forum
1 Réponse
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour Eric,
Je serais ravi d'échanger avec vous sur vos projets entrepreneuriaux.
Je me tiens à votre disposition pour échanger sur vos besoins.Je vous laisse me contacter par MP.
Yannick Derue - Cabinet AAGEC - Aref_Mallek
Écho naissant
Présentation de notre cabinet
Bonjour,
Basé à Paris et inscrit à l’Ordre des experts-comptables, notre cabinet accompagne les dirigeants, indépendants, TPE et PME dans toutes les étapes de leur développement, avec un suivi personnalisé, rigoureux et à des tarifs justes et intéressants.
Nous utilisons la solution Pennylane pour automatiser la production comptable et offrir à nos clients une visibilité en temps réel sur leurs chiffres. Ce choix technologique nous permet de recentrer notre mission sur ce qui compte vraiment : le conseil, l’analyse et la stratégie.
Notre ambition : vous faire gagner du temps, de la clarté et de la sérénité dans la gestion de votre entreprise.
Expert Comptable Membre de L'OEC Paris IDF
Consultant Business - Coach Financier
Email : aref@aref.expert
Url : www.aref.expert
LinkedIn :www.linkedin.com/in/aref-mallek-b1683427/ Bonjour,
Je suis également intéressé par un expert-comptable pour une startup sur Montpellier de 3 salariés actuellement utilisant pennylane
Merci,
Eric
- Lucien
Écho naissant
Bonjour Eric,
Je suis un Expert-comptable utilisant Pennylane.
Vous pouvez me joindre en message privé afin d'avoir un premier échanger et voir ensemble comment je peux répondre à vos besoins.A très vite,
Lucien GONTHIER
Expert-comptable @DIRIZEN
- Lucien
Écho naissant
Bonjour Julien,
Je vous ai envoyé un message.
A très vite,