Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Guillaume_WEYNACHTER
Guillaume_WEYNACHTER
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 ans
Répondu

Téléchargement facture

Bonjour,  Je suis un simple utilisateur  via mon cabinet comptable . J'ai effectué un virement, Ringo a associé ce virement à une facture, qui n'est pas la bonne. J'ai voulu télécharger la facture ...
  • Avatar de Sarah_A_
    il y a 3 ans

    Bonjour Guillaume 👋,

    Si la facture qui a été associée au virement n’est pas la bonne, pas d’inquiétude ; vous devriez être en mesure de la détacher (en cliquant sur l’icône rouge lien cassé) ou, selon les cas, en cliquant sur Rejeter, et ensuite vous pourrez y associer une nouvelle facture à la place.

    Concernant le téléchargement de la facture, c’est étrange que vous ne puissiez pas le faire ou la visualiser. Le mieux ici est de prendre contact avec l’équipe Support pour qu’elle puisse regarder avec vous ce qu’il se passe et pourquoi Ringo ne vous laisse pas faire.

    Pour prendre contact, rendez-vous dans votre interface Pennylane, cliquez sur l’icône Aide et Support et ensuite sur Contacter l’équipe support.

    Je vous souhaite une agréable fin de journée🍁,

    Sarah