Forum Discussion
Pierre_fdk
Première note
2 years agophoto application mobile
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux prendre en photo une facture depuis mon application mobile, l’image est complétement déformée bien qu’une fois prise celle-ci soit correcte. Cela reste gênant car je ne suis jamais sûr du cadrage. Auriez-vous une solution ? Merci.
Cordialement,
Pierre
Bonjour @Pierre fdk,
Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes :
- Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
- Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone
Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.
1 Reply
Sort By
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Pierre fdk,
Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes :
- Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
- Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone
Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.