Communauté gestion

Forum Discussion

Pierre_fdk's avatar
Pierre_fdk
Icon for Première note rankPremière note
2 years ago
Solved

photo application mobile

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je veux prendre en photo une facture depuis mon application mobile, l’image est complétement déformée bien qu’une fois prise celle-ci soit correcte. Cela reste gênant car je ne suis jamais sûr du cadrage. Auriez-vous une solution ? Merci.

Cordialement,

Pierre 

• Bonjour @Pierre fdk

Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes : 

• Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
    • Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone

Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.

1 Reply

• Bonjour @Pierre fdk

Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes : 

• Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
    • Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone

Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.