Forum Discussion
Pierre_fdk
Première note
il y a 2 ansphoto application mobile
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux prendre en photo une facture depuis mon application mobile, l’image est complétement déformée bien qu’une fois prise celle-ci soit correcte. Cela rest...
- il y a 2 ans
Bonjour @Pierre fdk,
Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes :
- Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
- Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone
Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Pierre fdk,
Tout d’abord, je vous invite à explorer deux pistes :
- Vérifier que l’application Pennylane est-elle bien à jour
- Vérifier que l’application dispose bien des autorisations nécessaires (appareil photo & stockage) sur votre smartphone
Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via l’icône Paramètre (en haut à droite) > “Aide & Support” > “Envoyez-nous un message”. Ils pourront regarder plus en détails, l’origine du problème 😊.