Forum Discussion
Matthieu_Cambuzat
Première note
il y a 2 ansFACTURE CHORUS REJETÉE
Bonjour, Usager de Pennylane et de son système de facturation depuis 2 mois, sur les conseils de mon expert comptable, je dois déposer des factures dans Chorus, dans le cadre de marchés publics (je ...
- il y a 2 ans
Même problème. La solution :
1- Exporter vos factures en PDF depuis Pennylane
2- Ouvrez la facture PDF téléchargée, cliquez “Imprimer” puis sélectionner “Imprimante PDF”, enregistrez sous.
3- Chargez la nouvelle facture PDF imprimée dans Chorus pro.
ça marche nickel
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Matthieu Cambuzat,
Afin de vous pouvoir vous aider au mieux, et vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à contacter l’équipe support Pennylane, accessible depuis votre espace via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊