Albert_NAVARRO
Parolier novice
2 years agoEXPORT FACTURES PDF PAR ORDRE CHONOLOGIQUE
Bonjour,
Nous avons besoin de récupérer
LENSEMBLE des FACTURES EN PDF mais dont le nom des factures commencent par le numero de facture pour pouvoir les classer par ordre chronologique
Pour les pdf je précise que j'ai un collaborateur qui a pu récupérer avec ce type de nom du pdf (Facture-Nomduclient-Nomdemasté-F-202311-264.pdf )
mais avec ceci impossible de les avoir dans l'ordre chronologique.
Un bon nommage est par exemple
1) F-202311-264-Facture-Nomduclient-Nomdemasté.pdf
dont F-202311-264 est le numéro de facture.
ou
2) 2023-11-12--F-202311-264-Facture-Nomduclient-Nomdemasté.pdf
dont 2023-11-12 est la date de la facture, suivi du numéro de facture.
L'un ou l'autre est exploitable.…
Merci pour votre aide.
Bonjour,
- Ici, vous avez posé une question, il n’est donc pas possible de voter pour, comme c’est le cas pour une idée.
- Cependant, par chance, j’ai formulé une idée proche de la vôtre afin de faciliter l’export des données au sens large (NDF, IK, factures d’achat, factures de ventes) https://community.pennylane.com/ideas/gestion-exporter-mes-pieces-comptables-pour-un-expert-comptable-externe-1699
Je vous encourage donc à voter pour celle-ci et à exprimer votre besoin au sein de celle-ci.
-
Une vigilance sur le nommage des factures débutant par le numéro de factures de ventes. En effet, j’ai déjà signalé, qu’actuellement, Pennylane autorise le fait d’anti-daté des factures de vente. Attention de ce fait à la structure de nommage.
- Ici, vous avez posé une question, il n’est donc pas possible de voter pour, comme c’est le cas pour une idée.