Communauté gestion

Forum Discussion

Louis_M
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Variables dans les abonnements

Bonjour ,

Il y a t-il une liste des différentes variables qu’il est possible d’appliquer lors de la création d’abonnement ? 

Plus précisément, concernant les années ? ex : {{nextyears}} ; {{years}} … 

Merci. 

• @Olivia Bleiberg :

Merci pour ces précisions. 

Je me demande si on ne pouvait pas ajouter une page “Infotrafic” ici sur le forum avec l’état du service de la plateforme. Comme ça, quand vous avez un empêchement technique vous pouvez informer de façon globale les utilisateurs.

“Infotrafic - Suivez l'état du trafic sur PennyLane en temps réel” 

Idem pour les arrêt programmés pour maintenance. Cela me permets de prévoir et de m’adapter.

6 Réponses

• Bonjour @Louis M

Oui, il existe des variables que vous pouvez utiliser dans le cadre des factures, mais également pour paramétrer des modèles de mails personnalisés.

Voici la liste des variables disponibles : 

• {{numero}} : Correspond au numéro du document
    • {{montant_ttc}} : Correspond au montant TTC du document
    • {{montant_ht}} : Correspond au montant HT du document
    • {{date}} : Correspond à la date du document
    • {{mois}} : Correspond au mois du document
    • {{annee}} : Correspond à l'année du document
    • {{echeance}} : Correspond à la date d'écheance du document
    • {{client}} : Correspond au nom du client
    • {{reference_paiement}} : Correspond à la référence que le client doit inclure dans le libellé de son virement
    • {{montant_restant}} : Montant restant à payer (exemple : 50,00€)
    Dam_Busch
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Hello, est-ce qu’on est capable d’afficher la période couverte par l’abonnement ?
    Du style si on fait une facture le 1er Avril dans le cadre d’un abonnement avec facturation trimestrielle, l’idée serait d’afficher quelque chose du style Periode = 01/04/24 → 30/06/24

• la même question je facture de façon trimestrielle … est-il possible de faire {{mois}+3} par exemple

• Bonjour à tous, 

Vous disposez des variables suivantes supplémentaires pour votre facturation 😊 :