Forum Discussion
Cécile_Fusellier
Première note
il y a 11 moisTransfert de compte Keobiz
Bonjour, Je souhaite récupérer le compte dans son ensemble, suite à ma résiliation avec Kéobiz. Lorsque je tente de créer un nouveau compte pour ensuite faire la demande de transfert comme me l’ind...
- il y a 11 mois
Bonjour Cécile,
Merci de nous faire remonter cette situation, je vous présente toutes nos excuses pour le temps de traitement.
Je vais vous envoyer un message à l’adresse mail liée à votre entreprise sur Pennylane pour vous expliquer comment nous allons résoudre la situation.
Je vous dis donc à très bientôt par mail ! 😉
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 11 moisBonjour @Cécile Fusellier ,
de mémoire il y a une astuce au niveau du choix du n° de SIRET. Vous devez utiliser un n° de SIRET modifié pour pouvoir créer un nouveau dossier pour la même société.
Il faudrait demander des précisions au support.