Forum Discussion
vandini
Première note
1 month agoReprendre soi-même son dossier comptable
Cela fait maintenant des jours que je vis une situation intolérable des équipes de PENNYLANE. J'ai résilié dans les règles ma mission comptable chez mon expert-comptable (COMTPASTAR) afin de pouvoir ...
- 1 month ago
Je comprends, pardon. Pennylane devrait contacter la plateforme comptable et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Disponible au besoin si vous chercher un Cabinet d'Expertise Comptable.
Bonne continuation.
Yannick Derue
Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
1 month agoBonjour,
je comprends votre situation.
Néanmoins je ne suis pas sûr que le dossier Pennylane vous appartienne et la plateforme comptable Comptastar n'est pas obligée de vous le transférer.
Deux solutions :
- Vous rapprocher d'un cabinet d'expertise comptable (pas une autre plateforme comptable...) comme AAGEC
- Demander votre (vos) FEC et repartir d'imports de ceux-ci.
Je suis disponible pour vous accompagner en tant qu'expert comptable avec mon équipe avec comme valeur la proximité, la réactivité, notre expertise pluridisciplinaire et notre accompagnement stratégique.
Yannick Derue - AAGEC - yderue@aagec.fr
- vandini1 month ago
Première note
je ne demandais pas de la pub!!!!!
mais une vraie réponse. Manifestement vous n'avez pas bien compris en plus. Je souhaite rester sur la même plateforme à savoir PENNYLANE et oui COMPTASTAR peut le transférer au même titre qu'il le transfèrerait à un autre EC. D'ailleurs COMPTASTAR me confirme être ok c'est PENNYLANE qui ne bouge pas.
Bonne journée