Forum Discussion
vandini
Première note
il y a 20 joursReprendre soi-même son dossier comptable
Cela fait maintenant des jours que je vis une situation intolérable des équipes de PENNYLANE. J'ai résilié dans les règles ma mission comptable chez mon expert-comptable (COMTPASTAR) afin de pouvoir ...
- il y a 20 jours
Je comprends, pardon. Pennylane devrait contacter la plateforme comptable et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Disponible au besoin si vous chercher un Cabinet d'Expertise Comptable.
Bonne continuation.
Yannick Derue
Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
il y a 20 joursBonjour,
je comprends votre situation.
Néanmoins je ne suis pas sûr que le dossier Pennylane vous appartienne et la plateforme comptable Comptastar n'est pas obligée de vous le transférer.
Deux solutions :
- Vous rapprocher d'un cabinet d'expertise comptable (pas une autre plateforme comptable...) comme AAGEC
- Demander votre (vos) FEC et repartir d'imports de ceux-ci.
Je suis disponible pour vous accompagner en tant qu'expert comptable avec mon équipe avec comme valeur la proximité, la réactivité, notre expertise pluridisciplinaire et notre accompagnement stratégique.
Yannick Derue - AAGEC - yderue@aagec.fr
- vandiniil y a 20 jours
Première note
je ne demandais pas de la pub!!!!!
mais une vraie réponse. Manifestement vous n'avez pas bien compris en plus. Je souhaite rester sur la même plateforme à savoir PENNYLANE et oui COMPTASTAR peut le transférer au même titre qu'il le transfèrerait à un autre EC. D'ailleurs COMPTASTAR me confirme être ok c'est PENNYLANE qui ne bouge pas.
Bonne journée