Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Arthur_Ghedira
Arthur_Ghedira
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Plateforme bloquée

Bonjour,

 

Depuis ce matin, impossible d’accéder à la plateforme pour ma part, le site reste bloqué sur le chargement (cf screenshot).

 

J’ai essayé de vider le cache, de redémarrer mon ordinateur, mais rien n’y fait.

Pourtant, un de mes collaborateurs y accède sans problème.

Il ne s’agit pas d’un bug global donc ? Comment le résoudre ?

 

Merci par avance pour votre aide.

  • Bonjour @Nicolas Gambardella ,

    dans le module “Gestion” vous avez la rubrique “Produits” et dans le produit même vous pouvez choisir le compte de produit manuellement :

     

     

2 Réponses

  • Merci !

    Je n’ai ni VPN ni Adblocker donc je ne pense pas que ce soit ça.

    J’utilise Chrome, pas très exotique donc a priori ! Et la plateforme marche sur Safari.

    Même problème en navigation privée mais au moment de valider le nom d’utilisateur. Ça tourne juste indéfiniment.

    Merci,

    Arthur