Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Henri95
Henri95
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Nous avons détecté que votre entreprise a déjà un compte enregistré sur Pennylane.

Bonjour,

En essayant de créer un compte, j’ai ce message, alors que je n’ai pas de compte. Le système me repère avec mon numéro de Siret mais je n’ai jamais crée de compte. Le CHAT ne répond pas.

 

Nous avons détecté que votre entreprise a déjà un compte enregistré sur Pennylane.

 

Merci pour votre aide.

4 Réponses

  • Avatar de Henri95
    Henri95
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Merci. Nous prenons en charge votre demande dans les plus brefs délais.

    17:05

    Robot · Il y a 22h.

     

    Voici le résultat du CHAT.

  • Avatar de Henri95
    Henri95
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour, merci pour votre retour. Ile de France.

    Nous avons créé un autre compte avec une autre société pour tester la solution Pennylane en attendant qu’on nous débloque la situation...


    Merci

  • Avatar de Anthony_Grand_2
    Anthony_Grand_2
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

    Bonjour @Henri95 , 

    Ce message intervient quand votre société a déjà eu un dossier sur Pennylane. 

    Peut-être que votre ancien cabinet a tenu votre dossier sur la plateforme ou il a tenté de le mettre sur la plateforme. La société avait été ensuite archivée. Le support de Pennylane pourra tenter de débloquer la situation. Ils reviendront très vite vers vous. 

    Bien à vous, 
    Anthony Grand

  • Bonjour @Henri95 👋,

    🤔 On dirait que quelque chose coince, effectivement. J’ai remonté votre cas à notre équipe support, qui a dû déjà prendre contact avec vous. 

    Je vous souhaite une agréable soirée,🐾

    Sarah