Forum Discussion
Sébastien_G_
Première note
il y a 9 moisDouble Authentification par téléphone : la fausse bonne idée ?
Bonjour, Est-il possible de recourir à une autre méthode qu'un numéro de téléphone pour activer la 2FA, svp ? Comme une validation par lien dans un email par exemple ? En effet, s'agissant d'une ...
- il y a 9 mois
Bonjour @Zelda SIONNEAU,
Je comprends bien votre situation. Nos équipes travaillent actuellement à élargir les options pour le second facteur d'authentification. À l'avenir, vous pourrez choisir parmi plusieurs méthodes pour sécuriser votre compte, au-delà de l'envoi d'un code par SMS. L'objectif est de vous offrir plus de flexibilité tout en renforçant la sécurité de vos données. Mais pour le moment, l'envoi d'un code temporaire par SMS est la seule méthode déployée.
Cédric_F
Première note
il y a 3 moisBonjour,
Il y a maintenant 6 mois que le sujet a été ouvert. Qu'en est-il aujourd'hui? Je suis fortement embêté avec cette double authentification, ma collaboratrice est amenée à gérer mes dossiers et doit tout le temps m'appeler pour avec ce fameux code. Sauf que je n'ai pas que cela à faire quand je suis en clientèle.
Merci pour votre retour.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour Cédric_F,
Je vous invite à faire part de la situation au service support, depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter afin de voir avec vous les alternatives qui peuvent être mises en place 😊