Comment identifier un mail de facture/relance bloqué par un outil type MailInBlack ?
Beaucoup de client que l'on a utilise des bloqueurs de mail (type Mailinblack) et ne reçoivent certainement pas nos factures envoyées depuis Pennylane.
Comment Pennylance gère ceci ?
comment peut-on l'envoyer depuis un mail que l'on peut contrôler ? ou à minima svoir si la facture n'est pas arrivée chez le client ?
Rappel du fonctionnement MailInBlack : A chaque fois que l’expediteur envoi pour la 1ère fois un email, il reçoit un mail qu’il le redirige vers MailInBlack afin de débloquer ce 1er mail et tous les suivants.
Côme Habran a écrit:
Beaucoup de client que l'on a utilise des bloqueurs de mail (type Mailinblack) et ne reçoivent certainement pas nos factures envoyées depuis Pennylane.
Comment Pennylance gère ceci ?
comment peut-on l'envoyer depuis un mail que l'on peut contrôler ? ou à minima svoir si la facture n'est pas arrivée chez le client ?
Rappel du fonctionnement MailInBlack : A chaque fois que l’expediteur envoi pour la 1ère fois un email, il reçoit un mail qu’il le redirige vers MailInBlack afin de débloquer ce 1er mail et tous les suivants.
Oui nous utilisons Mailinblack et c’est le fonctionnement normal; Le principe c’est que ce n’est pas l’expéditeur mais le destinataire qui “contrôle” si l’expédicteur ne s’est pas “certifié”. C’est au destinataire, votre client, de vous autoriser une bonne fois pour toute comme expéditeur autorisé. C’est ce que nous avans fait nous même pour autoiser PL à nous envoyer ses factures mensuelles. Vous, PL ou quiconque ne pourra jamais “forcer” Mailinblack pour ses envois. La décision appartient au destinataire et c’est bien normal si l’expéditeur ne s’est pas “certifié” sur Mailinblack.