Forum Discussion
Michael_Baralle
Première note
2 years agoChangement utilisateur
Bonjour,
Je suis client pennylane avec un cabinet comptable keobiz qui a fini sa mission au 30/06.
Jai missionné un nouveau cabinet qui passe aussi par pennylane.
Il m’est impossible de l’”ajouter en nouvel utilisateur”, j’ai toujours un message d’erreur…
Que puis-je faire ?
Merci à vous.
Bonjour @Y. Derue , @Michael Baralle ,
La fonctionnalité apparaît lorsque vous faites le processus classique d’ajout de dossier. Au moment d’entrer le SIREN, Pennylane va détecter que le dossier existe déjà et vous proposer un transfert.
Toutes les infos détaillées sont dans cet article du centre d’aide : Transférer un dossier d’un cabinet à un autre. 😉
3 Replies
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- Y_Derue
Virtuose des forums
je pense qu’il faut que vous ou votre cabinet comptable passiez par l’assistance en ligne et vous devrez envoyer un mail autorisant PL à rattacher votre société au nouveau cabinet comptable ou qqch comme ça.
- Y_Derue
Virtuose des forums
- Sophie
Pennylaneur
Bonjour @Y. Derue , @Michael Baralle ,
La fonctionnalité apparaît lorsque vous faites le processus classique d’ajout de dossier. Au moment d’entrer le SIREN, Pennylane va détecter que le dossier existe déjà et vous proposer un transfert.
Toutes les infos détaillées sont dans cet article du centre d’aide : Transférer un dossier d’un cabinet à un autre. 😉