Forum Discussion
Léa_Martineau
Écho naissant
3 months agoancien client Keobiz, je n’ai pas de solution
Bonjour,
KEOBIZ qui refuse de clôturer notre compte PENNYLANE.
Nous ne pouvons donc pas nous inscrire sur la plateforme.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Lea,
Merci de nous avoir fait remonter la situation.
Je vous ai répondu sur votre autre post à ce sujet, et viens de vous envoyer un mail pour amorcer les démarches nécessaires.
Dès que vous m’aurez répondu, nous pourrons voir ensemble la meilleure manière de résoudre la situation.
J’attends votre retour, et vous souhaite une très belle journée !
3 Replies
Sort By
- Gwenhoel_Duee
Pennylaneur
Bonjour Lea,
Merci de nous avoir fait remonter la situation.
Je vous ai répondu sur votre autre post à ce sujet, et viens de vous envoyer un mail pour amorcer les démarches nécessaires.
Dès que vous m’aurez répondu, nous pourrons voir ensemble la meilleure manière de résoudre la situation.
J’attends votre retour, et vous souhaite une très belle journée ! - Léa_Martineau
Écho naissant
Merci je patiente alors
- Léa_Martineau
Écho naissant
Avez vous un mail afin que je vous transfère la lettre de fin de mission ?