Skip to main content

📊 Pour vous qui utilisez Power BI et qui cherchez à approfondir vos compétences en visualisation de données, ce webinaire devrait vous plaire :
Créez des tableaux de bord impactants en connectant Pennylane à Power BI !

Organisé par Adok Learning, cet événement se tiendra le mardi 21 novembre 2023, de 11h30 à 12h30.

 

Animé par Jules Poujol, expert-comptable et dirigeant de Balta-expertise, et Adok Learning, vous y apprendrez comment connecter Pennylane à Excel et Power BI, ainsi que les astuces pour construire des tableaux de bord efficaces.

Alors, si vous cherchez à maîtriser la visualisation de données avec Pennylane et Power BI, ne manquez pas ce webinaire !

Bonjour @Simona de Pennylane,

serait-il possible d’avoir accès à un replay svp ?


Bonjour @Simona de Pennylane 

Serait-il possible de communiquer ce type de présentation plus tôt en amont de la tenue de celle-ci ?

Je rejoins la demande d’accès à cette présentation, si elle est disponible.

Merci


Bonjour @Y.Derue & @Clément R. ,

Merci pour votre intérêt ! Je suis ravie que le webinaire sur l'utilisation de Power BI avec Pennylane vous ait intéressés.

Pour le replay, vous pouvez le visionner ici.

En plus, je suis heureuse de vous annoncer notre prochain webinaire Pennylane, intitulé "Forum en live : Optimiser votre révision sur Pennylane", prévu pour le 15 janvier. N'hésitez pas à vous inscrire.

 

Au plaisir de vous y retrouver !


Bonjour,

j’étais un peu déçu du webinaire (en novembre). Ce n’est pas un webinaire de Pennylane mais d’un prestataire externe (Adok Learning) qui veut vendre ses produits. Je reçois maintenant plein de mail publicitaires d’Adok.

Personnellement je n’ai pas bien comprit son rôle. j’ai cru qu’on n’a pas droit de faire la pub ici dans le forum ??

 


Bonjour Stefan,

Nous cherchons constamment à élargir notre offre de formations. 😊 Comme nous ne sommes pas des experts en Power BI, nous avons choisi de mettre en avant un partenaire spécialisé dans ce domaine. Vos commentaires seront transmis à Adok.

Merci pour votre retour !


Réponse