Forum Discussion
Marijana_KOZOKAR
Première note
il y a 3 ansRapprochement bancaire
Bonjour,
J’ai fait rapprochement bancaire de janvier 2022 au juin 2022,mois par mois et je viens à l’instant de voir que janvier et février ont passé en cours alors que j’ai bien terminé et le solde été bon,
Comment est possible ?
De plus j’attends depuis une heure pour finaliser mon import (mois juillet) après avoir le message qu'import est impeccable,
Merci de votre retour
Marijana
Bonjour @Nico,
En effet, il n'y a pas de cadrage pour la CA12 tel qu'il existe pour la CA3. Pour faire un contrôle de votre TVA, vous pouvez utiliser le fichier Excel proposé dans le guide de révision > cycle Etat > diligence I11.
N'hésitez pas à remonter cette fonctionnalité dans la liste d’idées, l'équipe produit apprécie beaucoup d'avoir des retours pour identifier les fonctionnalités à prioriser sur les prochaines évolutions 😊
2 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour @Marijana KOZOKAR ,
pouvez-vous vérifier si entre temps une nouvelle écriture a été ajouté sur la banque à ces périodes ?
- Marie-Sarah
Pennylaneur
Bonjour @Marijana KOZOKAR ,
Pouvez-vous faire un message directement au niveau du support en précisant le nom du dossier s’il vous plaît ? On pourra alors investiguer directement et vous expliquer ce qui s’est passé.😊
Belle journée à vous.