Répondu

Information déconnexion compte bancaire


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour

 

Est il envisagée ou envisageable d’avoir une alerte ou un tableau de bord permettant d’identifier les dossiers sur lesquels les comptes bancaires sont déconnectés car à ce stade, à part rentrer dans le dossier, on n’a pas l’information et pour des dossiers qui se traitent en quasi auto type LMNP, compta de trésorerie et donc où on ne passe pas de manière aussi récurrente que sur un dossier classique, on peut vite se retrouver avec un trou de collecte assez conséquent

 

merci

icon

Meilleure réponse par Sophie 22 November 2022, 09:51

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Raphael Madar ,

 

Merci pour cette suggestion, je la transmets à notre équipe !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour,


Sur ce même sujet, il semble que le client reçoit une alerte ? Je n’ai jamais su sous quelle forme. Mais j’ai plusieurs fois fait remonter l’info que cela serait bien que nous, comptable, soyons aussi prévenu effectivement. Cela nous permet de relancer le client s’il ne reconnecte pas assez vite.
Bien sur, l’idéal est la connexion en EBICS, mais toutes les banques ne le font pas…..

Bonjour

L'application pennylane est bloqué au 7 août.  Impossible poir moi de tenir une compta à jour.

Merci de me donner une conduite à tenir pour réinitialiser ma banque avec l'application 

Cordialement 

Lucie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Réponse