Répondu

Carte virtuelle sur Samsung - IMPOSSIBLE ?

  • 27 September 2023
  • 1 réponse
  • 65 vues

Badge

Bonjour à tous,

 

Depuis peu, j’utilise la carte bleue virtuelle Pennylane pour mes achats pro, que je peux sans problème utiliser la carte pour faire des achats en ligne…..en revanche je souhaiterai pouvoir également l’utiliser sur mon téléphone, pour les paiement en magasins, en sans-contact. 

 

Je possède un Samsung Galaxy S20, donc modèle assez récent, mais il semble impossible d’utiliser la carte Pennylane via SamsungPay… Je cherche désespérément une solution pour pouvoir utiliser cette carte virtuelle depuis mon téléphone. 

J’ai également tenté via Google Wallet, avec lequel je peux bien enregistrer la carte, semble compatible et fonctionnelle, mais une fois devant le TPE des commerçant, la carte ne réagit pas, rien n’est détecté.

 

L’un de vous a-t-il déjà reussi à utiliser sa carte virtuelle Pennylane via son Samsung (ou autre tournant sous Androïd) et si oui, par quel moyen ? 

 

Tous mes collègues (qui eux possèdent un Iphone) n’ont pas de problème pour ajouter sur ApplePay qui prend en charge cette carte… suis-je donc condamné à changer pour un Iphone ? :(

 

Merci d’avance pour votre aide !

 

Clément !


 

 

 

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 10 October 2023, 12:15

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Clément Devaux 

Il est possible d'ajouter une carte de paiement Compte Pro seulement sur Apple Pay et Google Pay.

Voici un article sur le sujet : Ajouter ma carte Compte Pro sur mon téléphone

Réponse