Solde d'IS et résultat fiscal
Bonjour, A partir du module IS du dossier de révision, est-il possible d'alimenter en automatique le relevé de solde d'IS ? + dans le formulaire de saisie du relevé de solde, récupérer les montants déclarés des relevés d'acomptes de l'exercice et faire le rapprochement avec le solde du #444 en compta1Vue0like0CommentaireACOMPTES IS
Lorsque l'on édite le solde IS au bilan, avoir un échéancier des acomptes IS à venir sur le prochain exercice. + les acomptes d'IS devraient prendre en compte la régularisation du bilan. (par exemple pour un bilan 31/12, lorsque l'acompte du 15/03 a été télétransmis le bilan n'était pas fini, l'acompte 15/06 doit prendre en compte cette régularisation et Pennylane ne le fait pas).Répondu31Vues4likes1CommentaireMail automatique - Acomptes IS + liquidation IS
Bonjour cela fait maintenant plusieurs mois que beaucoup on fait remonter cette demande. Serait il possible que les clients reçoivent par mail en copie, leur déclaration d'acomptes IS + CVAE quand nous les faisons dès qu'elles sont réceptionnées et validées par l'administration. A ce jour seul celui ou celle qui a fait la déclaration reçoit un mail comme quoi tout est ok, sans PJ. C'est en place pour les déclarations de TVA et çà fonctionne plutôt bien. Egalement lors de la liquidation de l'IS, il serait bien que le client reçoive un mail, avec le futur calendrier de ses acomptes jusqu'à la fin N et début N+1, actualisé. Merci :)Répondu418Vues17likes3Commentairesrefus de la liquidation IS suite dates exercice erronné
Bonjour j'ai établi ma liquidation de l'IS avec les mauvaises date d'exercice et j'ai effectué le paiement. Cette dernière a été refusée. Est-ce que le paiement a été pris en compte ou pas ? Je ne souhaite qu'il y est double paiement si je modifie ma liquidation.Répondu49Vues0like2CommentairesAcomptes IS
Bonjour, Dans notre ancien logiciel Cegid, après le dépôt de la 2572, nous avions un récapitulatif pour les acomptes d'impôt société à payer sur l'exercice suivant, nous n'avons pas trouvé au sein de votre logiciel le même style de tableau. Avez vous la possibilité de nous mettre en place un tableau de ce genre que l'on pourrait communiquer à nos clients. voir exemple : Aussi, avez vous la possibilité de mettre une coche, au niveau du solde d'IS et Des acomptes IS pour que les clients reçoivent les bordereaux avec l'acceptation de la déclaration comme pour la TVA. merci d'avanceRépondu305Vues7likes3Commentaires