Suggestion "intelligente" des catégories analytiques
Bonjour
Pouvez-vous désactiver (ou rendre désactivable par l’utilisateur) la suggestion “intelligente” des catégories analytiques ? Les propositions faites sont totalement erronées (comment Pennylane pourrait-il savoir sur quel dossier imputer les factures ?) et très confusantes car même lorsque l’on a sélectionné la bonne catégorie, Pennylane continue d’afficher une proposition, ce qui alourdit la lecture et fait croire régulièrement que l’on s’est trompé.
Merci merci merci !
Page 1 / 1
Bonjour @Luc Leconte ,
Vous n’avez pas spécifié si vous parlez des factures d’achat (ou de vente)...
Est-ce que vous avez déjà utilisé le champs “catégorie” dans le fournisseur ?
Ici:
Je suppose que PL base sa suggestion sur cette valeur n’est-ce pas ?
Bonjour
Il peut s’agit d’achats ou de ventes. La catégorie analytique (= le projet sur lequel imputer la charge ou le produit) ne peut pas être déduit du simple nom du fournisseur, un même fournisseur pouvant être utilisé sur de nombreux dossiers. Les propositions faites par Pennylane semblent être totalement aléatoires. Ces propositions sont vraiment agaçantes.
Merci
Luc
Bonjour @Luc Leconte,
Effectivement, pour l’heure, il n’est pas possible de désactiver les suggestions de catégories analytiques.
Ces suggestions sont basées sur les schémas de catégorisations repérés par Pennylane, par fournisseurs, clients ou produits.
Or, de ce que je comprends, vous utilisez l’analytique par projets, et de ce fait, il n’y a pas forcément de corrélation entre le projet et le fournisseur par exemple.
Dans ce cas, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.