Bonjour,
Je souhaite lettrer des comptes fournisseurs / salariés avec des reports à nouveaux de 2021.
Je veux donc lettrer deux exercices différents ensemble mais cela ne me parait pas possible… quelqu’un aurait-il une solution svp ?
Bonjour,
Je souhaite lettrer des comptes fournisseurs / salariés avec des reports à nouveaux de 2021.
Je veux donc lettrer deux exercices différents ensemble mais cela ne me parait pas possible… quelqu’un aurait-il une solution svp ?
Bonjour
Si vous souhaitez lettrer un paiement en 2022 avec un à nouveau en 2021, je suppose qu’au 31/12/2021 le poste fournisseur est inchangé. Je vous conseille de clôturer l’exercice précédent (2021) et veiller à ce que les “à nouveaux” sont détaillés. Cela va ramener vos à nouveau de 2021 au 1/1/2022. Ensuite vous pouvez lettrer vos fournisseurs avec les bonnes lignes du à nouveau détaillé et sur un seul exercice.
Bien entendu vous ne pouvez clôturer 2021 que sous réserve que vous n’avez pas d’autres opérations à réaliser en 2021.
Bonjour
Je valide la réponse de
Bonne journée
Bonjour,
Où renseignons nous la notion d’à nouveaux détaillés ?
Merci
Hello :)
Les AN détaillés sont possibles pour certains comptes de bilan mais pas tous.
Bonne soirée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.