Répondu

Suppression du bouton "Mode révision"


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour,

Je constate à ma grande déception la suppression du bouton “mode révision” 😥.

Je trouvais cette smart révision pas mal pour des situations ou des moments ou nous n’avions pas besoin de créer des guides. Alors que l’on puisse créer des guides avec de très belles feuilles maitresses c’est super et j’en suis sincèrement ravis néanmoins pour les plus petits dossiers c’est dommage. Si on peut le remettre ce serait top 🙂🙏.

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 27 January 2023, 10:53

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Nathaniel,

 

Je vous remercie pour ce retour, en effet vous étiez pas mal à apprécier cette fonctionnalité. Nos équipes ont dû composer avec la création du module feuille maîtresse et les contraintes techniques qui s’y attèlent. Nous espérons tout de même que le nouveau module vous apportera pleinement satisfaction et sérénité pour cette période fiscale. Elles ont bien conscience qu’il s’agit d’une fonctionnalité que vous avez apprécié, c’est pourquoi je vais quand même leur faire remonter. Si un re-déploiement est prévu, vous en serez informés.

 

Je vous souhaite une très belle journée !😊

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Marie-Sarah 

je vous remercie pour votre retour. En effet le nouveau module à l’air très bien je l’espère mais je me suis dis l’un n’empêche pas l’autre 😊

Je trouvais cette fonctionnalité vraiment hyper pratique et simple à mettre en place sans ouvrir un guide

Espérons que cela soit remis alors 🙏

Merci et bonne journée !

Réponse