Bonjour,
Nous avons créé des modèles de guide de révision. Je souhaite le dupliquer sur plusieurs dossiers, comment je dois procéder?
De plus, est-il possible de paramétrer les comptes à réviser par cycles?
Cordialement,
Bonjour,
Nous avons créé des modèles de guide de révision. Je souhaite le dupliquer sur plusieurs dossiers, comment je dois procéder?
De plus, est-il possible de paramétrer les comptes à réviser par cycles?
Cordialement,
Bonjour
Par défaut, les modèles de guide réalisés sont partagés et utilisables par tout le cabinet
Pour vérifier si vous avez bien créé des modèles, et non simplement des guides, je vous invite à vérifier s’ils apparaissent bien dans le menu Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Modèles de guide :
Ensuite, lors de la création d’un nouveau guide de révision, il faudra sélectionner À partir d’un modèle et choisir le modèle à utiliser :
Enfin, pour paramétrer les comptes par cycle, il faudra passer par la modification des diligences au niveau des Paramètres cabinet > Conf. de la révision > Bibliothèque de diligences.
En cliquant sur une diligence, vous pourrez ainsi modifier le cycle dans lequel la diligence (et les comptes associés) apparaissent :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j’ai réalisé mon guide de révision sur un dossier test.
Est-ce que je peux l’exporter dans Paramètres cabinet, Conf. de la révision ?
Si oui, comment?
Cordialement,
Bonjour
Non, il faudra créer le modèle au niveau des Paramètres du cabinet > Conf. de la Révision
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.