Forum Discussion

Axel
Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
il y a 3 ans
Résolu

Module subvention ?

Bonjour,

Est-il prévu un module pour suivre les subventions et générer les écritures?

8 Réponses

• Bonjour Axel,

Merci pour la question.

Pour l’instant ce n’est pas dans notre roadmap à court et moyen terme cependant les choses peuvent évoluer rapidement chez Pennylane si cette demande devient plus récurrente! 

Toutefois, pas priorisé à l'heure actuelle, en lien avec les immos. Nous avons en tête d'avoir une subvention qui s'amortit en même temps qu'une immo qui lui est liée.

Belle soirée,

Alexandre

• Bonjour,

Je vais recevoir une subvention d’équipement qui sera amortissable au même rythme que l’immobilisation achetée. Avez vous développé quelque chose pour gérer ces écritures. 

Merci

• Bonjour

Où en est le développement de cette fonction d’amortissement des subventions d’investissement en lien avec la fiche d’immobilisation ? C’est très utile !! Merci

• Bonjour,

Idem, j’ai un dossier sur lequel une subvention est rattachée à l’immobilisation.

Il faudra prévoir de gérer cela dans votre module Immobilisation.

Merci.

• Bonjour,

On me conseille de traiter les écritures d’amortissement des subventions d’investissement à la main.

Ce module doit être absolument développé par PN avec production d’un feuille de travaille qui justifie les solde.

• “Bonjour,

Je rejoins cette demande nous traitons énormément de dossier avec ce cas de figure à la Réunion notamment dans le cadre des octrois de subventions FEDER. 

Il est important pour nous de pouvoir suivre et rapprocher l’amortissement des subventions avec les immobilisations concernées  

Merci à vous “