Répondu

Module subvention ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Est-il prévu un module pour suivre les subventions et générer les écritures?

icon

Meilleure réponse par Alexandre 19 October 2022, 18:10

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Axel,

Merci pour la question.

Pour l’instant ce n’est pas dans notre roadmap à court et moyen terme cependant les choses peuvent évoluer rapidement chez Pennylane si cette demande devient plus récurrente! 

Toutefois, pas priorisé à l'heure actuelle, en lien avec les immos. Nous avons en tête d'avoir une subvention qui s'amortit en même temps qu'une immo qui lui est liée.

Belle soirée,

Alexandre

Badge

Bonjour,

Je vais recevoir une subvention d’équipement qui sera amortissable au même rythme que l’immobilisation achetée. Avez vous développé quelque chose pour gérer ces écritures. 

Merci

Badge

Bonjour

Où en est le développement de cette fonction d’amortissement des subventions d’investissement en lien avec la fiche d’immobilisation ? C’est très utile !! Merci

 

Badge +1

Bonjour,

Idem, j’ai un dossier sur lequel une subvention est rattachée à l’immobilisation.

Il faudra prévoir de gérer cela dans votre module Immobilisation.

Merci.

Badge

Bonjour,

J’ai la même problématique que vous.

A quand la mise à jour ?

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour, je vous invite également à voter pour ces propositions qui concernent spécifiquement les associations :

 

Bonjour,

On me conseille de traiter les écritures d’amortissement des subventions d’investissement à la main.

 Ce module doit être absolument développé par PN avec production d’un feuille de travaille qui justifie les solde.

Réponse