Forum Discussion
Axel
Parolier novice
il y a 3 ansModule subvention ?
Bonjour,
Est-il prévu un module pour suivre les subventions et générer les écritures?
8 Réponses
Bonjour Axel,
Merci pour la question.
Pour l’instant ce n’est pas dans notre roadmap à court et moyen terme cependant les choses peuvent évoluer rapidement chez Pennylane si cette demande devient plus récurrente!
Toutefois, pas priorisé à l'heure actuelle, en lien avec les immos. Nous avons en tête d'avoir une subvention qui s'amortit en même temps qu'une immo qui lui est liée.
Belle soirée,
Alexandre
- Michel_Mangeant
Première note
Bonjour,
Je vais recevoir une subvention d’équipement qui sera amortissable au même rythme que l’immobilisation achetée. Avez vous développé quelque chose pour gérer ces écritures.
Merci
- Cécile_MONGELLAZ
Première note
Bonjour
Où en est le développement de cette fonction d’amortissement des subventions d’investissement en lien avec la fiche d’immobilisation ? C’est très utile !! Merci
- Tiphanie_Vion
Parolier novice
Bonjour,
Idem, j’ai un dossier sur lequel une subvention est rattachée à l’immobilisation.
Il faudra prévoir de gérer cela dans votre module Immobilisation.
Merci.
- Célia
Première note
Bonjour,
J’ai la même problématique que vous.
A quand la mise à jour ?
Merci !
- Clément_R_
Batteur de mesure
Bonjour, je vous invite également à voter pour ces propositions qui concernent spécifiquement les associations :
https://community.pennylane.com/ideas/suggestions-d-amelioration-association-1502 - Emmanuel_CARREIRA
Première note
Bonjour,
On me conseille de traiter les écritures d’amortissement des subventions d’investissement à la main.
Ce module doit être absolument développé par PN avec production d’un feuille de travaille qui justifie les solde.
- Katell_LESEUR
Première note
“Bonjour,
Je rejoins cette demande nous traitons énormément de dossier avec ce cas de figure à la Réunion notamment dans le cadre des octrois de subventions FEDER.
Il est important pour nous de pouvoir suivre et rapprocher l’amortissement des subventions avec les immobilisations concernées
Merci à vous “